Apres mon avis sur le mini-projecteur,Voici les robots aspirateurs sont des appareils électroménagers qui sont utilisés par un grand nombre de ménage en ce moment. En effet, ce succès, réside dans le fait que le robot est très pratique et dispose de fonctionnalités très intéressantes. Le robot aspirateur D6 de chez Neato botvac fait partie des robots qui sont les plus prisés de nos jours. Beaucoup de foyer opte pour cet appareil qui nettoie mieux que les autres robots concurrents pour beaucoup de raisons. Déjà, c’est un appareil doté d’une technologie plus avancée, avec une aspiration plus puissante pour un nettoyage dans les meilleures conditions.

Un robot intelligent

Le robot aspirateur D6, est appareil fait partie des classifiés haut de gamme chez Botvac. Par ici pour l’achat d’aspirateur robot pas cher.  Un seul modèle se situe au-dessus de ce modèle. C’est le robot aspirateur D7 connected. Ce dernier vient avec une télécommande de fonctionnement manuel ainsi que d’un nettoyage de zone. Ces deux fonctionnalités le diffèrent du modèle D6. Le D6 connected fonctionne selon la technologie LaserSmart. Le robot aspirateur commence par scanner et cartographier l’ensemble de la maison. C’est de cette manière qu’il crée une carte qui orientera le robot dans tous ses déplacements. Le robot aspirateur D6 connected se déplace tel un robot intelligent. Sa trajectoire est toujours en ligne droite non pas avec des directions aléatoires. Grâce au laser dont il dispose, il peut nettoyer correctement même dans l’obscurité.

Un robot performant

Le robot aspirateur D6 est un robot intelligent connecté, du fait qu’il comprend une connexion Wi fi 2.4 Ghz. Le robot a également été conçu avec une application compatible smartphone, Apple Watch, Alexa, Google home et IFTTT. La taille du robot est parfaite. Effectivement sa dimension est de 33.55 cm x31.90 cmX 9.96 cm et vient avec un seul bouton pour une utilisation simple qui se fait à partir de l’application qui est installé sur le smartphone de l’utilisateur. La base de rechargement du robot est bien simple. Comme la base est large, le robot n’aura aucun mal à se recharger. Le réservoir se situe au-dessus du robot. Il suffit juste de le retirer pour le vider. En ce qui concerne la configuration du robot, il est nécessaire de télécharger l’application Neato Robotics sur le smartphone de l’utilisateur. Ce qui est encore plus surprenant avec ce robot, c’est que l’application envoie directement des notifications avisant qu’il y a blocage par exemple.

Des accessoires complets

Chaque paquet du produit est livré avec un aspirateur robot Neato botvac D6 connected, une base de chargement, un cordon d’alimentation, une brosse spirale combinée, un spide brush, un filtre ultra- performant, un outil de nettoyage du filtre et de la brosse ainsi qu’une balise de délimitation. Comme dans tous les aspirateurs robots, celui-ci dispose d’un peigne qui sert à retirer les cheveux ainsi que les poils qui sont piégés sur les brosses rotatives. Le robot connecté D6 est très facile à prendre en main. On peut lancer un cycle d’aspiration soit en appuyant sur le bouton unique, ou en utilisant directement l’application.